Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Humeur
24 novembre 2013

Konnichiwa !!!

Salut, c'est mon petit blog, content de vous voir, je ne vous vois pas... Je ne sais pas parler japonais

mais grâce à un outil, je peux écrire en japonais, bref... Je vais participer au festival BD scolaire d'Angoulême

et avec mes 20 euros, j'ai commandé 2 livre pour apprendre à dessiner des mangas, "dessinez votre mangas"

qui est d'ailleurs conseillé par l'université de manga de Yoyogi à Tokyo !!! Bref, photo des ,tomes 1 et 2...

こんにちは。これはあなたを見て喜んで私の小さなブログであり私はあなたが表示されない···私は日本語を話すことができない

が、ツールのおかげで、私は短い日本語で書くことができます...私はアングレームスクールBD祭りに参加します

と私の20ユーロ私はあなたの漫画を描くマンガを描く方法を学ぶために2本を注文し

また、東京大学代々木漫画が推奨されている要するに、写真、ボリューム12...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Japan Humeur
Publicité
Archives
Publicité