Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Humeur
25 novembre 2013

Konnichiwa du 25 novembre

Salut, pour ma japanhumeur du jour, ben ça va... Ma prof de français n'était pas là donc

cours fini à 15h30, autrement, j'ai étudié les oeuvres bd scolaire de deux précédentes gagnante

du concours bd scolaire qui sont et qu'on été dans la collège, gaidig et mona, très beau dessin

et j'apprend qu'au concours, il faut faire que deux pages.!.!. Une histoire sur un seul volume de manga

de 120 pages est très dur alors sur deux pages :(... Que faire ? Autrement, j'attend toujours mes deux livres

de mangas commandés sinon, ça gaz !!! Au fait, j'ai pas précisé, mais je suis un shonen (boy) et j'ai 12ans en

5ème... Je compte sur votre soutient, si y'a quelqun, laissez moi des commentaires, j'aime ça !!! SALUT!!!

こんにちは私の日本気分のためにまあそれは行く...私のフランス語の先生はそうありませんでした
私は前の2つの学校のBD勝者作品を研究その他の間、15時30分で終了
学校のBDデザインコンテスト、我々は、大学にいたgaidigモナ美しい映像
と私は競争が2ページでなければならないことを学びました単一ボリューム漫画の話
120ページは2ページ、その後は非常に困難である。(何をする···そうでなければ、私はいつも私の2冊の本を期待
マンガは、ガス以外の場合発注実際に、私は言っていないが、私少年少年だと私12を持っている
第五...私はあなたのサポートを頼りにその誰かがありますコメント私を残して私はそれを愛するこんにちは!

Publicité
Publicité
Commentaires
Japan Humeur
Publicité
Archives
Publicité